Achats non disponibles en ligne, veuillez faire vos commandes par téléphone seulement au 418 854-2647.

Politique d’achat

Délais de livraison

Pour les arrangements floraux et les plantes livrés dans la région du Témiscouata, la livraison est le jour même si la commande est faite avant __16__ heure. Au-delà de cette heure, la livraison est faite le lendemain. Veuillez prendre note qu’il n’y a pas de livraison le samedi et les jours fériés sauf pour les livraisons dans les salons funéraires)

Pour les achats de cadeaux et d’articles de décoration, livrés par Poste Canada, la commande est traitée dans les 48h ouvrables et la livraison se fait habituellement dans les 5 jours ouvrables suivants, au Québec. Nous ne sommes pas responsables des délais de livraison imputables à Poste Canada.


Pas de destinataire ou mauvaise adresse

S’il vous plaît, veuillez nous fournir des instructions sur la façon d’agir si personne n’est présent pour recevoir votre cadeau. Si personne n’est présent pour accepter les fleurs à l’emplacement spécifié et qu’aucune instruction ne nous a été fournie pour y pallier, ou si la mauvaise adresse a été fournie par le client, des frais supplémentaires de livraison vous seront facturés, selon la destination.

Nous vous prions de vérifier vos informations de livraison avec soin lors de la commande. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par des conditions hors de notre contrôle (conditions météorologiques, travaux routiers, fermeture de route, etc.) et aucun remboursement ne sera effectué pour ces raisons.

Politique de garantie et de substitution

Les images de nos arrangements sur notre site Web sont à titre indicatif. Il se peut que nous ayons recours à des produits de remplacement pour que votre arrangement soit livré à temps. Nous accorderons la plus grande attention à votre commande pour veiller à ce qu’elle corresponde le plus fidèlement possible au produit désiré.

Une fois que vous finalisez la transaction de votre commande par téléphone ou par internet pour une livraison le jour même, il ne sera pas possible d’annuler votre commande.

Fleurs

  • Pour les arrangements de fleurs assorties, les couleurs figurant sur le site seront utilisées dans la mesure du possible, même si cela nécessite l’utilisation d’autres fleurs de valeur semblable ou supérieure.
  • Pour les arrangements de fleurs d’une seule variété, comme des roses ou des lis, nous ferons tout notre possible pour vous fournir la variété de fleurs désirée, mais il pourra s’avérer nécessaire d’avoir recours à une autre couleur.
  • Si le contenant de fleurs figurant sur le site n’est pas disponible, un contenant semblable sera utilisé.

Plantes

  • Pour les plantes vertes et en fleur, il peut s’avérer nécessaire d’utiliser des plantes de remplacement de valeur semblable ou supérieure.
  • Pour les plantes uniques, comme des orchidées, nous nous efforcerons d’utiliser le type de plantes désiré, mais nous pourrions avoir recours à une couleur différente.
  • Si le contenant de plantes figurant sur le site n’est pas disponible, un contenant semblable sera utilisé.

POLITIQUE DE RETOUR SUR ACHAT EN LIGNE

Si vous recevez un article défectueux ou erroné, vous devez nous contacter au 418-854-2647 dans un délai maximum de 10 jours suivant l’achat.

La preuve d’achat, l’emballage original seront requis et des preuves de bris pourraient être demandées le cas échéant.

Nous vous donnerons les instructions d’emballage et de poste ainsi que les arrangements de remplacement. Pour une insatisfaction du produit pour toute autre raison, les frais de retour sont à votre charge et nous ne sommes pas responsable des bris ou perte pendant le transport de retour.